Poutou 2012 : 500 signatures pour une campagne anticapitaliste !

Publié le par NPA 06 Ouest

Les primaires du PS, la « Socialiste Academy », se terminent enfin avec la désignation de François Hollande. Nul doute qu'avec un candidat qui lors du dernier débat télévisé a défendu un programme de « rigueur » et s'est prononcé pour « le libre marché », il est nécessaire que d'autres voix s'expriment dans cette campagne.

Les socialistes, Europe Écologie et le Front de Gauche se vantent d'avoir partagé de grands moments démocratiques lors de la désignation de leur candidat, mais la démocratie n’est pas au rendez-vous pour la candidature du NPA, qui doit passer la difficile épreuve du dépôt de plus de 500 parrainages le vendredi 16 mars 2012 pour pouvoir porter notre programme anticapitaliste.
Pour cela, nous parcourons depuis plus de trois mois les routes de France à la recherche de ces fameux parrainages que nous appelons le plus souvent « les signatures ».
Nous nous tournons vers les maires des petites communes, moins souvent étiquetés politiquement. Pour cela, nous avons déjà parcouru plusieurs milliers de kilomètres.
Les vacances de la Toussaint comme les week-end vont être l’occasion d’une grande mobilisation pour toutes celles et tous ceux qui veulent que le NPA fasse porter sa voix dans ces élections. Nous avons des choses à dire, des idées à soumettre au débat.
Alors nous vous invitons toutes et tous à vous joindre à nous pour parvenir à atteindre la barrière antidémocratique des 500 signatures dès maintenant et à la Toussaint.
 
Contactez-nous à :
siteon0

Commenter cet article