A côté de Cannes et à Cannes... l'autre festival !!!
Visions SOCIALES
le cinéma qui parle vraiment des gens
du 16 au 24 mai 2009
Mandelieu la Napoule, Cannes
des films
des débats
des expositions
des soirées
à ne pas rater...
06 80 37 01 77
visions.sociales@asmeg.org
http://ccas-visions-sociales.org
Créé par la CCAS, l'organisme chargé de mettre en oeuvre les activités sociales des électriciens et gaziers, ce rassemblement culturel est l'occasion, en marge du prestigieux Festival de Cannes, de promouvoir un cinéma d'auteur ambitieux.
Depuis 6 ans, la CCAS s'associe à d'autres comités d'entreprise afin que les propositions cinématographiques et artistiques diffusées au Château des Mineurs de la Napoule soient accessibles à davantage de salariés.
Ces propositions artistiques s'articulent autour du cinéma, mais s'ouvrent également aux arts plastiques, à la poésie ou à la photographie, et sont l'occasion d'échanges avec des réalisateurs, acteurs et techniciens et de rencontres-débats avec des personnalités du monde artistique et politique.