Cannes, PCF : festival des luttes !
Nous reproduisons l'invitation ci-dessous du PCF.
FESTIVAL DES LUTTES
Emploi, retraite, pouvoir d’achat, santé, éducation, logement, services publics sont au cœur des préoccupations de la population et l’objet de toutes les attaques de la part de Sarkozy et de sa majorité gouvernementale.
Les inégalités sociales n’ont jamais été aussi grandes. De plus on nous annonce un plan d’austérité, de reculs sociaux pour le budget 2011 comme en Grèce, et tout cela sous la dictée de l’Union Européenne, du FMI et des marchés financiers au seul profit des actionnaires.
Le PCF, composante du Front de Gauche, vous propose de participer à une manifestation lors du Festival de Cannes :
samedi 15 mai à 15h00
à Cannes devant le Martinez.
Ensemble rassemblons-nous :
- pour de nouvelles résistances sociales et démocratiques
- pour une autre utilisation de l'argent
- pour exprimer notre solidarité au peuple grec
N’hésitez à vous joindre à cette initiative qui est à la disposition de celles et ceux qui souhaitent créer un front de riposte face au recul de civilisation que nous impose le gouvernement.
Pour tout contact : 04 93 56 04 00 ou 06 64 92 13 13.
Par mail : fedepcf06@gmail.com