Forum Citoyen de Nice...
mercredi 9 février 2011
18 h 30
Forum Citoyen de Nice
OIN plaine du Var, démocratie
Hôtel Ibis - 359 promenade des Anglais - 06200 NICE
OIN (Opération d'intérêt national), quelle "éco" vallée ? grand stade, logements, transports... ensemble choisissons nos priorités !
En Mars, élections cantonales. Vous voterez pour choisir les conseillères générales et les conseillers généraux des Alpes-Maritimes. Ce sont elles et eux qui gèrent le département et décident de la politique sociale.
Parce qu'il est inacceptable que certains aient tous les pouvoirs, parce que nous ne supportons plus que le clan Ciotti-Estrosi installe une politique de régression des libertés, parce que la démocratie exige que les citoyennes et les citoyens aient leur mot à dire sur les politiques publiques, prenons nos affaires en main et disons clairement ce que nous voulons pour ce département. Venez en discuter toutes et tous ensemble avec des représentant-e-s de l'Association NICEA.
Avec la participation des candidates et candidats :
. « L'Alternative à gauche »* dans le canton de Nice 14 : Sandrine Bouesnard, Mathieu Glasson
*soutenu-e-s par : Les Alternatifs, FASE, NiCEA, NPA
. « Pour une alternative à Gauche »** dans les cantons de Nice 10 : Florence Ciaravola, Jonathan Arcamone et Saint-Laurent-du-Var/Cagnes-sur-mer Est : Antonin Tomasso, Anne-Marie Dubois
**soutenu-e-s par : Les Alternatifs, FASE, Front de Gauche (GU, PCF, PG), NiCEA, NPA