Quand le FN s’intéresse au NPA...

Publié le par NPA 06 Ouest

Un an et demi après l’expérience avortée du bimensuel Le National, et malgré les 8 millions de dette du parti, les « marinistes » disposent depuis la semaine dernière d’un « mensuel d’information des patriotes » : NationsPresseMagazine.
Sous la houlette de Louis Aliot et de Jacques Vassieux (responsable à la riposte Internet »), ce journal de 20 pages A4, en quadrichromie, est domicilié à la fédération du Tarn.
Les cadres de VoxNR/Les Nôtre semblent y jouer un grand rôle : Roland Machefer est rédacteur en chef, Lionel Placety est rédacteur et l’ombre de Christian Bouche plane sur certaines pages « international ».


Visiblement, le NPA est dans le collimateur du mensuel d’extrême droite : dans le n°0, un page est consacrée à sa presse et à ses débats.
Dans le n°1, un quart du magazine est consacré à la gauche radicale et à l’ultra-gauche dont près de la moitié concerne le NPA.
Le NPA serait-il un de obstacles à l’implantation frontiste dans le monde du travail et le quartiers populaires ?
Eh bien que Louis Aliot se rassure, il le restera.

Publicité

Publié dans Social - société...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article