Régularisation immédiate de tous les sans-papiers !

Publié le par NPA 06 Ouest

Communiqué du NPA :

 

Plusieurs centaines de travailleurs sans papiers occupent symboliquement depuis la fin de la manifestation intersyndicale parisienne du 27 mai les marches de l’Opéra Bastille. Cette action spectaculaire vise à dénoncer l’intransigeance du patronat comme du gouvernement qui refusent obstinément l’ouverture d’une négociation sérieuse permettant la régularisation massive des travailleurs sans papiers.

 

Le NPA, solidaire dès le premier jour de grève, exige l’ouverture immédiate des négociations. Il salue également les courageux marcheurs du Ministère Pour la Régularisation de Tous les Sans Papiers qui arriveront dimanche à Nice, au terme d’une Marche mémorable qui aura rencontré un soutien et un enthousiasme sans précédent de la population dans les régions, villes et villages traversés.

 

La lutte pour la régularisation de tous les sans papiers va continuer, jusqu’à la régularisation massive exigée par tout le mouvement.

 

Les militantes et militants du NPA redoubleront d’effort dans le soutien et la recherche de l’unité la plus large, condition indispensable à la victoire !

Publicité

Publié dans Social - société...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article