Cantonales Saint-Laurent du Var et Cagnes Est, après le premier tour...

Publié le par NPA 06 Ouest

Second tour des élections cantonales 2011 :

Bonnet blanc et Blanc bonnet.

 

Nous remercions les électeurs qui ont soutenu notre liste. Nous avons montré qu’il existait une vraie alternative à gauche : une politique de rupture avec le libéralisme et le capitalisme.

Dans un contexte difficile, face aux machines électorales que sont les partis « institutionnels », nous avons réussi à faire entendre une autre voix.

Cette alternative, nous continuerons à la construire ensemble, parce que ces élections ne résoudront pas nos problèmes.

Pour s’opposer au bétonnage de la vallée par l’OIN et pour défendre un vrai service public du logement social. Contre le racisme d’état. Pour défendre le service public. C’est en s’organisant que nous pourrons peser sur la politique, locale ou nationale.

 

Les résultats du FN sont inquiétants, ce parti surfe sur la misère sociale en portant un discours simpliste. Derrière le racisme le plus nauséabond, derrière le populisme du « tous pourris », il n’y a qu’un projet ultra-libéral au service des plus riches.

L’UMP, en multipliant les attaques antisociales, en aggravant nos conditions de vie ne fait que faciliter le travail du FN. En reprenant son discours et en portant une politique raciste et sécuritaire l’UMP est le meilleur avocat de ce parti répugnant.

 

Chacun est évidemment libre de son choix, pour nous, Revel ou Bonnier c’est tout comme : nous voterons blanc au second tour.

 

Antonin TOMASSO (NPA), candidat

Anne-Marie DUBOIS (Les Alternatifs), suppléante 
"Pour une alternative à gauche"

Publié dans Cantonales 2011...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article