"Des paroles et des actes" : Sarkozy l'imposteur !

Publié le par NPA 06 Ouest

Communiqué du NPA :

 

 

Interrogé sur sa politique fiscale à l'égard des classes privilégiées durant son quinquennat, Sarkozy, fidèle à lui-même, a tenté de donner le change en agressant pour inverser les rôles en parlant d'imposture et de mensonges. L'imposteur, le menteur, c'est bien lui. En 5 ans il a distribué des milliards d'euros aux riches et aux patrons. Il a bien été le président des riches et, aujourd'hui, il tente de jouer les prestidigitateurs pour poser au candidat du peuple! Il se fiche du monde. Toutes ses propositions sont dans la continuité de sa politique passée qui n'a fait qu'aggraver le crise en la faisant payer au seuls qui n'en sont pas responsables, les travailleurs et les plus démunis. Et le même s'offusque que François Hollande ose la bien timide mesure de taxer à 75% au dessus d'un million d'euros les revenus des plus fortunés!

 

Après un pitoyable étalage d’autosatisfaction, avec agressivité, il a développé les attaques qu'il mettrait en œuvre, s'il était réélu, contre le monde du travail et la population pour augmenter la compétitivité en diminuant le coût du travail dont la TVA antisociale. Attaques contre les services publics et les fonctionnaires en particulier contre les enseignants. Au nom de l'hypocrite lutte contre l'assistanat, il a repris sa proposition d'imposer à celles et ceux qui sont condamnés à survivre avec le RSA 7 h de travail d'intérêt collectif, ses projets de référendum contre les chômeurs ou pour faciliter les conditions d'expulsion des étrangers faisant, dans le même temps, des appels du pieds aux électeurs du Front national et justifiant les propos xénophobes et racistes de Guéant et Fillon.

 

Morgue et suffisance, agressivité contre les plus démunis, les travailleurs et toute la population, Sarkozy, ça suffit, dégage!

Publié dans Social - société...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article